Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Ce blog prend peu à peu forme, je tente de vous

Ce blog prend peu à peu forme, je tente de vous faire découvrir quelques unes de mes petites créations, oui car à la maison tout est en travaux et ça ressemble plutot à ça:

DSC00541     DSC00428 Mais ça vaut le coup, non?: DSC00574

Je vous présente le dernier né: L'escalier Soliflor

Soliflor

Publicité
Commentaires
P
Oui oui les filles, j'y ai déjà mis des fleurs, le tout c'est d'accrocher le soliflor dans un endroit sécurisé sinon c'est la catastrophe!
M
Dis donc ça avance les travaux vous avez enlevé tout le carrelage de la cuisine? Ça va c'était pas trop dur? Et le carrelage foncé avec l'allogène c'est dans quelle pièce ça à l'air d'être chouette?!!!<br /> et pour le soliflor moi j'adore et tu vas mettre des fleurs dedans ou pas?
A
Tres belle creation! Y as-tu mis des fleurs?
ID Farfelues
Publicité
Publicité