Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
27 février 2008

Ma NSP m'a couverte de cadeaux!

Après une dure journée de travail, 19h30 je rentre chez moi et devinez ce qui m'attendait bien calmement dans ma BAL? Un énorme colis! Quelle joyeuse récompense pour cette fin de journée difficile. Vite vite je cours ouvrir ce gros colis et...

D'abord, une bonne odeur de chocolat emane du colis et puis, je découvre un a un et sans plus m'arreter ce que ma nsp cathy m'a confectionné pour notre premier échange! Je suis toute bouleversée devant tant de générosité et je me sents un peu honteuse et meme toute petite face au colis que je lui ai envoyé à mon tour...tellement elle m'a gatée! Voici le trésor:

DSC02017

Deux photophores adorables

Un collier en boutons de nacre avec sa bague assortie

Un porte-clefs gri-gri personnalisés qui a rejoint illico mes clefs (ça tombait bien j'avais cassé le mien)

Un sac fait-main tout mimi et dans des couleurs que j'adOoOre!

Un petit panier rempli de "trucs pour bidouiller"

Livres et magasines pour fabriquer des sacs et gri-gri

De l'encens à la douce odeur de mélange indien

Et des tuiles en chocolat faites maison pour un premier essai c'est plus que réussi!! (le sachet est resté fermé juste le temps de la photo soit.... 5 min!! juste avant les carbonnara que chéri-chéri a préparé! hOoo pas bien!!)

Cathy, je te remercie de toute ta générosité, tout me plait je suis sous le charme, tu as de très belles idées créatives, mon colis n'est pas à la hauteur du tiens mais j'espère toutefois qu'il te plaira...

MERCI POUR TOUT TOUT TOUT!!!

Publicité
Commentaires
C
slt,<br /> je suis contente que ca te plaise!je vais chercher le tien ce midi a la poste car il est passé hier et je n'été pas la! je m'occupe egalement de ton questionnaire!<br /> bise
J
Ta nsp a été super. Si tu as été si gâté c'est que tu es très sage et très gentille non? Bizzzz et bonne journée.
ID Farfelues
Publicité
Publicité