Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
14 mars 2008

La galère de la semaine...

Lundi matin 7h: prête à partir pour aller travailler lorsque, juste au dessus de la machine à laver, que vois-je?? des gouttes qui tombent du ballon d'eau!!! HAaAhh c'est pas possible!! une fuite!!! Pire que ça, le ballon d'eau est en fin de vie, aucune réparation possible, ça a touché l'électricité et on a juste eu le temps de rattraper les dégâts. Heureusement qu'on venait de finir les travaux dans notre appart', il aurait pas pu se réveiller ou plutôt s'éteindre avant celui-là???

Donc, il faut vider le ballon complètement, impossible d'utiliser de l'eau et ce jusqu'à aujourd'hui, vendredi pour en acheter un et le faire poser à moindre coût (n'est-ce pas toi plombier qui nous a fait un devis trois fois plus cher paske t'a bien vu qu'on était nul en la matière???)!

Mes parents qui habitent à 10 mn nous ont donc gentillement hébergé toute la semaine... Haa qu'c'est bien de retrouver la maison des parents et son lit d'ado mais surtout de pas penser à ce qu'on va bien pouvoir faire à manger le soir en rentrant du boulot paske mon gentil papa, l'homme cuisto, s'y colle! C'était bien... Haaa mais là je redescends de mon nuage car à partir de ce soir retour à la réalité!

Alors maintenant que j'ai retrouvé aussi mon PC, je peux vous montrer comment  chéri-chéri et moi avons occupé notre week-end passé... Ba oui, presque six mois sans rideaux c'était plus vivable alors... j'ai abandonné l'idée des stores bateaux sur mesure et j'ai opté pour... la solution ikéa, les stores japonnais, la plus simple et ma foi, ça rend sympa, manquerai peut être un ou deux panneaux supplémentaires:

Voici...

DSC02102

Et puis, pour dissimuler une porte, une jolie tenture ramenée de notre voyage au Guatémala

DSC02105

DSC02106

Avis à la population qui passe par là, je suis  à la recherche de tableaux au style plutôt abstrait quand on y comprend rien quoi!  et avec plein de couleurs.. Alors si vous avez des bonnes adresses ou des bonnes idées même les plus farfelues (hihi!!) je suis preneuse!!

Sur ce bon week-end à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
J
Ben heureusement que vous vous en êtes aperçus à temps! Pour les tableaux j'en cherche du même genre pour notre chambre. Tu n'as pas vu l'immense qu'ils ont à IKEA? Sinon avec google tu trouves quelquefois des trucs sympas.
C
en effet c la galére, mais ca fait aussi du bien de se faire chouchouter par sa maman,ca reppal des souvenirs!!!!!<br /> j'adore tes rideaux ca reste super lumineux!<br /> bise et bon week end
A
Decidément, j' aime beaucoup le style de ton salon, et pourtant, en général je suis pas hyper fan du "tout blanc"...<br /> Mais là c' est vrai que ces panneaux donnent une vraie finition a ton salon qui a deja bcp de "gueule"!!!<br /> Tenture t.t. jolie, aussi, c est tjs difficile de ne pas tomber ds le coté TROP ethnique ,et encore ici t' as réussi!Mmmmh et ce gris que j' apercois là il me plait bien, sur le mur!<br /> Branche moi déco, hein,t' as vu je suis a fond!!!<br /> PS: semaine galère pour tout le monde ;-))
ID Farfelues
Publicité
Publicité