Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, que le temps passe vite, les week-end défilent et pas de créations à vous montrer pour le moment, je suis à cours de tissus. D'ailleurs cette semaine je m'accorde un après-midi shopping au Marché St Pierre j'aimerai me faire quelques jolies tuniques et petits hauts pour les beaux jours et pourquoi pas une robe aussi mais là je vois loin!. J'ai repéré quelques modèles japonais tirés du livre "Every Day, camisoles et one pièce", je vais préparer les patrons et m'y remettre activement. J'allais oublier de vous dire que Mme Lily,  mannequin sur pied, a débarquée dans mon atelier hier en kit et en colissimo, je fais les présentations de dame sans tête tant attendue!!:

lily_copie

Puis je vous montre un apperçu d'une prochaine création qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...

perles

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
OH OH !!! vivement le resultat final ...
J
Ce mannequin, outre le fait qu'il soit pratique pour ta couture, est aussi très décoratif.<br /> Que vas-tu nous concocter avec ces petites citrouilles? Bizzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité