Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Trouvaille de la journée...

A la recherche d'une jolie nappe rouge, j'ai été conquise par celle-ci qui va certainement faire des envieuses! Des pois comme on les aimes et qui sont très à la mode en ce moment, j'ai pa pu résister, la folie des pois m'a atteinte moi aussi depuis quelques semaines alors on fonce, je n'ai pas réfléchi à deux fois! Sa matière toile cirée pour faciliter l'entretien quand on sait pas manger proprement.  Pile poil à la dimension de ma table, pas besoin de l'acheter au metrage, elle mesure 250cm et elle met vraiment de la vie dans une pièce! Effet garanti! Non Non mesdames vous n'etes pas sur  le téléachat, zapez pas!!

Allez,  je ne vous  fais pas plus attendre, en bonne blogeuse, je partage mes bons plans qui peuvent en interesser certaine j'en suis sure je pense! Cette nappe vient de chez FLY, magasin d'ameublement et de déco! Son prix: dérisoire! Ils ont même des plats et coupelles à pois c'est top mais je me suis limitée à mes besoins du moment mais demain sera un autre jour!

DSC02200

Publicité
Commentaires
M
Un petit tour sur ton blog durant mes vacances !!! Je l'adore moi aussi cette nappe !!!! De quoi mettre de bonne humeur pour le pet dej' du matin !!!
T
J'ai acheté la même ! mais elle les dimensions ne sont pas les bonnes pour la table de la cuisine... alors je la garde pour me faire un sac et couturer plein de bidouilles à pois !
J
Fly est mon magasin favori avec Ikéa. On y trouve des trucs sympas(comme ta nappe)et pas chers. Mais pour mettre de la couleur dans une pièce rien ne vaut une surnappe africaine sur une nappe orange!!!!! LOL
A
OUI OUI OUI J AI LA MEME!!!!!!<br /> Suite a mon post "wanted la nappe a pois", j avais reçu nombre d adresses pour la trouver, le lendemain, je vais chez fly et la: je la trouve a 14.90euros!!!<br /> Tout pareil, sauf que moi je l ai decoupé en rond, voui ma table est ronde!<br /> Les grands esprits se rencontrent!!!!!<br /> Merci pour ton message, je sais que tu es vraiment contente pour moi...
ID Farfelues
Publicité
Publicité