Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Japan's couture Addict moi aussi...

En attendant les beaux jours, et après avoir réapprovisionné mon stock de tissus il y a quelques semaines, j'ai décidé de me confectionner des petites tenues fraiches et légères pour cet été.

Aujourd'hui, j'ai refait le petit top N°5 du livre japonais que l'on ne présente plus. Il est réalisé dans un tissus rouge à tout petit pois que j'adOooore. J'ai juste rajouté  huit bons centimètres sur la longueur car je trouvais le modèle d'origine un peu court à mon goût.

Et même que j'ai juste mis 3h pour le réaliser au lieu de 5 la première fois!! Même qu'il y a aucun défaut et que les coutures sont propres et nettes!! Je crois que ça y est je me sent vraiment à l'aise en couture il était temps, encore beaucoup à apprendre mais ça vient!!

DSC02211

DSC02209

Tissus à pois Bouchara

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment très joli! c'est réussi!<br /> a + aurelia
B
Ouh là là c'est très mimi tout ça!!! tes finitions ont l'air parfaites! bravo!<br /> Biz*
S
J'admire: il est juste magnifique !!<br /> Honnetement tu gere, c'est une merveille<br /> (traduction: je le voudrais trop sil etait en magasin !!! .. parce que oui avec mes talents de couturiere euhhhhhhhh :p)<br /> <br /> bisoussss
A
bien sur je vais te dire que j adore la couleur!!!<br /> t as bien fait de le rallonger un peu, ça doit bien aller sur un jean ouh la veinarde!
C
Bravo pour ton top il est vraiment très élégant.
ID Farfelues
Publicité
Publicité