Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Une robette toute verte!

A la recherche d'une tenue pour une soirée à venir, chéri-chéri à eu pitié de voir mon compte en banque en rade, et vous savez quoi?... ben il m'a carrément laissé sa carte bleue! Hoo là grosse prise de risque là, il a pas évalué la dangeurosité de son geste si généreux! Et il me dit "pas d'histoire de sous entre nous!" Il est pas trop gentil mon homme?? Ni une ni deux un gros bisou et c'est parti pour une virée shopping à la recherche d'une robe-tunique!

Après avoir longuement hésité entre une tunique chocolat et une autre noire, j'ai finalement acheté les deux passke j'ai pas pu choisir! Troop dur d'être une fille hein??!! A porter avec un legging noir et des bottes marron ce sera parfait!  Puis au fils de mes hésitations, j'ai totalement fondue devant une jolie petite robe légère verte à motif, que l'on peut aussi porter en tunique sur un jean! J'ai craqué pour ses motifs et sa forme ajustée très féminine! Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement l'été!! Là voici portée par lucette!! (lucette c'est le mannequin sans tête! ma copine d'atelier quoi!  J'voulais lui trouver un nom kitch alors c'est chose faite et en plus ça lui va très bien!!)

robe

Publicité
Commentaires
M
Un petit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton joli blog ! Encore tant de jolies créations de vêtements ... Bravo et bon week end !<br /> A bientôt<br /> Mimi Créations !
T
Elle est super jolie, et Lucette la porte à merveille !
J
J'ai me beaucoup cette robette. Bizzzzzzzzz
P
elle est bien jolie la ptite Lucette avec cette magnifique robe !!!
A
Jolie!!!<br /> Moi aussi j' aime bien, le vert.<br /> Dis t' as de la chance toi, moi je me tape meme les comptes du Matou et je sais donc que piquer sa CB, "t' es fooolle ou quoi?"!!!Hé hé les boules!!!<br /> Allez je me mets a tes badges, je vais assortir a ta robette!
ID Farfelues
Publicité
Publicité