Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Boucles pour se faire belle...

Comme je vous l'avais déjà dis, en ce moment j'ai une folle envie de breloques, de bling bling, de trucs qui se ballancent et qui font du bruit autrement dit de bijoux bien personnalisés comme je les aiment! J'ai donc tenté pour la première fois de fabriquer des boucles d'oreilles! Une particularité pour celles-ci, j'ai décidé de  jouer à fond sur l'originalité, et je les ai dépareillé, au moins ça change...

Boucles_d_oreilles_copie

d_tail_Boucles

Bon je vous avoue, elles font leur poids, je vais essayer de pas perdre une oreille au passage, faut juste s'habituer!!

z'en pensez quoi vous??

Publicité
Commentaires
J
Tu as toujours de très bonnes idées.Ces boucles d'oreilles sont très jolies et j'aime cette idée du "dépareillage". Bizzzzzzzzzzzzz
N
Trop joli !!!!!!!!!!
A
trop joli j'aime beaucoup tes créations<br /> bisous
ID Farfelues
Publicité
Publicité