Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Petit haut d'été...

Cela faisait un petit moment que j'avais délaissé ma MAC et elle m'avait bien manqué d'ailleurs! j'ai pas perdu la main c'est déjà ça, et j'ai refait la n°12 la flème de m'attaquer à un nouveau modèle où faut se creuser la tête en ce dimanche pluvieux à souhait!!

Cette fois j'ai utilisé un tissu léger à très fines rayures acheté à TISSUS REINE lors de ma dernière escapade dans ce quartier parisien qu'on ne présente plus. Ce tissus y était présenté comme un tissus pour chemise, j'avais craqué pour sa finesse...

haut_rayures

haut_rayure_bis

Puis le p'tit plus, une tite broche fleurette passke c'est le printemps, ben oui ma bonne dame!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait aussi ce modèle (e lin) ! j'aime beaucoup le décolleté ! vivement que l'été arrive !
T
Super féminin, j'adore !
C
tres jolie avec ce tissu! c'est tres frais. j adore la forme de ce tee shirt. le patron vient d où?
C
Très joli !!! le detail de la petite fleur est tout mimi ... C'est frais !
F
C'est très féminin. Bonne idée pour la broche, elle est jolie. Très belle création. A bientôt.
ID Farfelues
Publicité
Publicité