Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Une p'tite robe d'été...

Au cours d'une de mes escapades shopping dans une boutique parisienne, j'avais repéré une jolie robe... mais non je n'ai pas craqué et je l'ai laissée dans le magasin!! Naan je suis même pas retournée la chercher quelques jours plus tard, j'ai juste essayé de la faire moi-même, toute seule comme une grande et ce ne fut pas sans mal!! Patron bidouillé de tête et un peu au pif faut dire, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais je me réconforte en me disant que ça aurait pu être pire...

Au départ je voulais en faire une tunique mais je l'ai faite un peu trop longue ça me fait plutôt une robe ba ouai c'est ça d'être une miniature   et puis  j'avais finis l'ourlet du bas alors la flème de rectifier... comme quoi elle n'était pas destinée à être autre chose qu'une robe finalement!! Mais c'est sur la prochaine sera une tunique.. si si si c'est vrai, d'ailleurs elle sera en coton-lin bleu ciel... ha ha j'en dit pas plus!!

robe_rayures

robe_rayures_bis

Publicité
Commentaires
I
Elle est super ta robe !
C
Tres belle ta robe !!!
K
moi je la trouve super belle et dans ce tissu...et sur toi,ça doit être tiptop!
M
trop belle la robe, j'adore le tissus .........
A
me revoilou!!!<br /> j adooooore cette robe j' en cherche une partout!!!!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité