Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Des cadeaux en veux-tu en voilà #2

Ayé, Cathy a reçu le colis que je lui avais préparé pour notre second échange!  Ouai ouai et parait-il qu'elle est ravie des p'tites surprises que je lui ai concocté! bah surtout que le défi était de taille car lors de notre premier échange ici  j'avais reçu un colis qui faisait vraiment de l'ombre au mien et c'est peu dire!!  En tout cas Cathy, ce fut avec grand plaisir!!

Evidemment, en bonne tête en l'air j'avais oublié de prendre des photos alors je lui pique les siennes hi hi!!

colis

Sautoirs, gri-gri, broches, soliflor, des trucs à bidouillerie, un livre sur le chocolat, du thé à la rose-cannelle, des petits souvenirs du Guatemala, un coupon de tissus, un doudou pour sa fille et une guirlande bonhommes que voici..

guirlande

Publicité
Commentaires
N
Très jolis ces petits prsonnages
B
rooooo ! ils sont mimis !<br /> on dirait des robos
N
et ben dites donc, moi je veux bien faire des échanges avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ces bonshommes sont trop rigolos, la réalisation charmante ! Bravo
J
Ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi: c'est super!!! <br /> Dis quand mets-tu en place une newsletter???<br /> Bizzzzzzzz et bonne journée.
ID Farfelues
Publicité
Publicité