Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Douceur et légèreté...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime tellement le tissus, tous les tissus même, qu'il m'est impossible de jeter le moindre centimètre carré des chutes qu'il me reste!! Ce serait un déchirement pour moi... Pourtant, je déteste entasser les choses, j'aime y voir clair mais là  je garde tout, je les stocke au cas où j'en aurais besoin, je les réutilise parfois en découpe pour décorer une jolie carte ou bien.. pour de petits accessoires comme les broches.

Alors j'ai un toc ou yen a des comme moi?? N'empêche que voilà ce que ça donne...

broche_fleurette

broche_fleurette_copie

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli!!!!je suis convaincue!!!
C
Tpas la seule je te rassure ! en tout cas très jolie resultat !
B
ah ben oui c'est dur de gerer les chutes !<br /> tres zouli cette broche !<br /> je decouvre ton blog<br /> je continue ma jolie ballade<br /> bisous
M
très jolie!!! je te rassure je suis comme toi,je garde toutes mes chutes de tissus (pratique pour les appliqués..)
N
Et bien si c'est un toc j'ai le meme que toi !!!!<br /> Biz
ID Farfelues
Publicité
Publicité