Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Gourmandises...

En ce moment je suis une véritable addict des recettes originales et légères pour réaliser des apéritifs améliorés entre amis, des verrines et autres cuillères gourmandes, jolies à regarder mais aussi délicieuses... bah ouai c'est un peu le but quand même!

Et vous savez quoi? Ben je suis tombée sur un beau trésor, ouai ouai un vrai de vrai !! Alors que je déambulais dans le rayon des livres de recettes à la recherche de deux ouvrages, un sur les verrines et un autre sur les macarons (passke faut bien que j'y arrive un jour!!), bah je crois qu'à cet instant mes pensées ont été entendues et exaucées à la lettre!! OoOh miracle que vois-je?? Un coffret réunissant trois bouquins de recettes tant convoitées en ce moment!! !! Je ne peux quand même pas résister à l'appel de la gourmandise l'incontournable en matière culinaire...

DSC02602

Editions Toquades

Toutes les recettes sont génialissimes et faciles à réaliser (je parle pas des macarons, j'ai encore un combat en cours avec eux!!)

En abuser sans modération!!

Publicité
Commentaires
C
La miss vas faire un tour sur mon blog tu as eu droit à un prix !!!!!!!!!! bizouilles
J
Et en plus ils osnt très jolis ces livres. Bizzzzzzzzzzzz
N
tous ces délices,vous allez vous régaler dans cette chaumière !!!
S
j'ai aussi les 2 verrines et cuillères, et c'est clair que les recettes sont extra: super simples et super bonnes! <br /> Et j'avoue que celui des macarons me semble aussi génial.
C
Et ben ma gourmande t'as plus qu'a poser ta candidature à M6 ! biz
ID Farfelues
Publicité
Publicité