Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Coquetterie du samedi...

Vous savez toutes que je suis une dingue des sautoirs surtout quand ils ont plein plein  de couleurs!! Je vous les avais montré ICI il y a quelques temps. Bon c'est vrai, j'avoue que j'en achète très souvent aussi...ben disons que si je rentre dans une boutique pour acheter des fringues, je ne peux échapper au rayon bijoux, l'indispensable pour moi!! Et aujourd'hui c'est encore ce que j'ai fait, sauf qu'à la sortie du magasin je me suis dis qu'après tout, c'était pas si compliqué à réaliser soit même!!

Ni une ni deux, je me met au travail en rentrant at home et je peux vous affirmer que c'est un jeu d'enfant!

Le voici sur Lucette que je ne vous présente plus hein?!

sautoir

sautoir_bis

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas vu ceux de la boutique mais le tien est trés joli tu as bien fait !
I
Je n'ai pas vu ceux de la boutique mais le tien est trés joli tu as bien fait !
C
Oh il est très joli ce sautoir, un vrai petit bonbon acidulé.
K
bravo!c'est super joli!
L
Bravo pour ton blog, c'est grâce à des visites sur des sites comme les tiens que j'ai eu l'envie de me lancer aussi ; si tu veux venir voir ce j'ai réalisé durant mon petit début de vacances, c'est ici : http://amimegusta.canalblog.com <br /> à bientot j'espere!
ID Farfelues
Publicité
Publicité