Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Des cadeaux-surprises...

Avec Nancy, on s'était lancé dans un échange improvisé tout en surprise, pour se faire plaisir avant tout!! Elle va bientot recevoir son colis qui est en chemin mais je ne peux résister à vous montrer comme j'ai été gatée.. des pochettes- sacs bandoulière très originales qui vont m'être bien utiles pour cet été et aussi un doudou que j'adore!

DSC02731

Allez, j'vous ai fait un petit défilé pour l'occas' avec un APN qui a déposé un préavis de grève on dirait!!

DSC02725

DSC02727

DSC02729

DSC02730

Merci beaucoup Nancy tu as été formidable!!

Publicité
Commentaires
K
effectivement,tu as été très gatée!!!elles correspondent en plus super bien à ton style!!!
Z
Je découvre aujourd'hui ton blog qui me plait beaucoup... De bonnes idées, de la fraicheur, très sympa...!
A
Oh t' es trop mimi en "vrai"!!!<br /> Bises!
B
ouhhhhh la chance !!!!!!<br /> bisous
F
Oui, c'est vrai que tu as été gâtée! Les sacs sont très beaux et le doudou est trop mignon. Bon samedi. A bientôt.
ID Farfelues
Publicité
Publicité