Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Pêle-mêle, pense-bête ou vide poche au choix...

En ce moment, j'ai besoin de couleur, beaucoup de couleurs et surtout, de la fantaisie, de l'originalité toujours!! Parce que les murs blancs de notre intérieur ont besoins d'un peu de vie, j'ai pris mes pinceaux, mes pots de peintures et j'ai laissé mon imagination faire le reste, avec comme mot d'ordre: de l'abstrait total!!

Naaaan c'est pas vrai j'vous fais marcher là!! bien que si j'avais l'ombre d'un talent artistique peinturesque je me lancerai sans hésiter, mais je préfère inventer des mots qui veulent rien dire qu'avoir des murs qui donnent l'impression que quinze enfants de quatre ans sont passés avec leurs Crayola!!

Trève de plaisanterie, je me suis limitée à une création qui craint rien, esprit pêle-mêle, toile pense-bête pour messages furtifs ou vide-poches pour poches pas trop chargées hein!! Je l'ai installé sur le mur près de la porte d'entrée tant qu'à faire et si yen a un qui est ravi c'est chéri-chéri! Alors évidemment, je lui ai rappelé que le message inscrit dessus et clairement explicite (pour les hommes qui ne savent pas toujours faire fonctionner leur instinct) était un petit clin d'oeil!

DSC02772

DSC02775

DSC02776

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton pêle mêle à pois ! Il est SUBLIME !!!!
C
Très beau Pele mele ! originale,coloré et fonctionnel que demander de plus !
A
Ouuuuh!<br /> C' est trop joli, bonne idée pour un couloir d' entrée toujours un peu...encombré!<br /> Et super choix de couleurs, allez, "chérichéri", là,tu mets tes clés, et là...tu le ranges ton bazar oui?!!!!!!<br /> A bientot bises!
D
hihihi, il est tres sympa ton pele-mele mots-doux :-)
F
C'ets vraiment très chouette comme idée!! J'aime beaucoup les tissus!! Encore une belle réalisation!
ID Farfelues
Publicité
Publicité