Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

flémingite aigüe

Quand on a la flème de s'adonner à une quelconque activité manuelle en un dimanche où on se sent un peu flagada après une soirée arrosée, et bien on traine devant la télé et son PC, comme je le fais en ce moment. Humm qu'c'est bon de ne rien faire parfois!!

Alors y parait que c'est la mode du crochet?! La blogosphère est en pleine euphorie, ça crochette de partout, et autant vous dire que je suis bien tentée moi aussi d'essayer même si je n'y connais rien de rien du tout!! C'est ici que ça se passe, un challenge bien sympatique qui me fait de l'oeil, je suis encore en pleine réflexion à voir si je m'y tiendrai!! A suivre...

En attendant, je vous montre des BO faites il y a quelques semaines

boucles

Publicité
Commentaires
J
Bon ça y'est...je viens de rattraper mon retard de lecture. Bravo pour ces p'tits boucles d'oreilles et bon courage pour ton projet de crochet (moi j'ai appris à l'aide du net!) Bizzzzzzzzzzzz
B
mignone comme tout ces BO<br /> bisous bisous
L
Sympa tes boucles, moi aussi j'aimerai m'y mettre au crochet, parole de grand mere il parait que c'est dur. De toute façon,comme je vais partir un mois en Espagne, je pense que je n'aurais pas le temps
M
Très joli boucles d'oreilles...<br /> Et puis oui rejoins-nous dans l'aventure du crochet, c'est un beau challenge...commence par un petit projet et tu verras que tu te laisseras emporter...
ID Farfelues
Publicité
Publicité