Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Dis moi ce que tu manges...

J'ai découvert un site bien sympatique qui propose des patrons pour bébé, c'est Petit Citron!  J'ai voulu tenter les petits chaussons mais essai loin d'etre concluant alors je me suis attaquée à la réalisation d'un bavoir et j'y ai rajouté ma petite touche personnelle pour mon joli petit neveu qui est en vacances au soleil en ce moment..

Recto

bavoir

Verso

bavoir_bis

bavoir_2

EDIT de 23h18: Désolé les filles, j'ai remédié au problème, normalement le lien devrait marcher maintenant!!

Publicité
Commentaires
C
c'est mimi come tout, et et en plus toujours util<br /> les bavoir!
C
bien mignon!
B
il est tres beau ce bavou<br /> bisous bisous
D
c'est mimi ce bavoir :-) parce contre je confirme le lien ne marche pas... bises
J
Ton bavoir est très réussi mais...Ton lien ne marche pas bouhouhouhouhou!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité