Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Petite virée shopping...

Le shopping  j'adore ça comme beaucoup faut dire!! et quand je suis allée au hasard faire un tour pour voir ce qu'il restait de la dernière démarque en cette période de soldes, ben je suis tombée sur deux jolis petits top à un prix dérisoire. En général, à la fin des soldes, les tailles sont limitées, on trouve soit du 36 soit du 44! Et dans ce cas, je suis bien contente d'etre un petit gabarit j'vous l'dis car je déniche de belles affaires.

shopping

shopping_2

shopping_3

shopping_4

Top rouge à pois 5 euros, top noir 4,90 euros, H&M

Je voulais aussi vous faire découvrir l'univers de la créatrice de bijoux Cécile Jeanne, j'ai craqué pour l'originalité de ses créations, la finesse de son travail,  je me suis laissée tentée par une jolie bague en métal argenté que voici..

bague

Publicité
Commentaires
B
tes créations sont vraiment très réussis ,si tu as un petit peu de temps viens faire un tour sur mon blog ,je viens de le créer et j'aime bien avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
K
ce sont de très jolies trouvailles!!!
C
Très chouette tes top ! Généralement si y a pas ma taille dans un top je le prend la taille au dessus voir deux pour le réajuster à ma taille c'est avantage de la couturière!
M
Et bien ! Quel joli shopping ! ça c'est des soldes et en plus c'est super joli !!!
L
wouaw j'adore les petits pois et la bague je veux tout simplement la même!!!!!merci de m'avoir fait connaitre cette créatrice à bientôt.bises Céline
ID Farfelues
Publicité
Publicité