Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
12 août 2008

Pause vacances...

Je profite de mon 100ème post (déjà?!!! whouuuu que le temps passe vite!!) pour mettre mon petit blog en pause... Les vacances sont là, le départ c'est aujourd'hui, en route pour le sud, le soleil, le sable chaud, la mer...

Se lever à n'importe quelle heure, pas de réveil, téléphone portable eteint, pas internet, juste repos, farnienté,  lire closer sur la plage pour les potins à la c.., ballades en amoureux, dévorer des bonnes glaces!! Enfin, j'ai hate d'y etre quoi!!

vacances

Grosses bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances la Miss !!!
A
Et ben!!!!!<br /> Grandes vacances?!!!<br /> Profites en bien...<br /> Mon blog a un petit peu buggé, mais moi aussi je reviens vite, j' espere!<br /> Allez, on atted tes photos!<br /> Bises!
C
Bonjour,<br /> je trouve ton blog bien sympathique et c'est avec plaisir que je repasserais te faire un petit coucou.<br /> Bonnes vacances en attendant ton retour.<br /> Isabelle
M
Bonnes vacances alors !Profites bien !
M
petite surprise sur mon blog ;) bonnes vacances!
ID Farfelues
Publicité
Publicité