Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

C'est la rentrée!!

J'avais laissé ce blog de coté depuis un petit moment, les vacances d'abord et la reprise du travail ensuite, la blogosphère m'a manquée, c'est avec joie que je reviens ici!!

Mon petit cerveau a pas mal cogité pendant ces vacances et j'ai pleins de projets à vous faire partager. Donc à suivre la rénovation totale de mon petit atelier, au programme décollage de papier, enduit, ponçage, peinture, nouveaux mobiliers, pas mal de récup' aussi. Déjà ça va m'occuper jusqu'à mi-octobre au moins, il faut d'abord faire du vide, et ça c'est mon objectif de la journée (pas couchée avant minuit j'vous l'dis moi!!)

Mais avant ça, un projet enfin terminé à vous montrer. Disons que dans le genre j'attends d'être au pied du mur avant de m'activer ben là c'est sur PLUS JAMAIS, PROMIS!! Pour la petite histoire, je suis de mariage le 13 septembre et il y a encore une semaine je n'avais toujours rien à me mettre! Une journée entière à courrir dans Paris le 9ème je connais comme ma poche maintenant! à la recherche d'une robe mais rien de rien, bah ouai ma bonne dame, dans les boutiques c'est déjà l'automne!!  Alors solution de secours, direction le Marché St Pierre, achat d'une popeline de coton grise perle. J'avais repéré un modèle de robe dans BURDA (l'unique car je ne l'achète jamais ), rdv pris avec belle-maman parce qu'à deux ça va plus vite, quelques modifs (j'ai retouché sur la longueur) et voilà ma tenue faite sur-mesure ouai ouai ouai!!

La voici

robe_mariage_bis

robe_2

robe_3

Modèle  Burda mars 2008

Publicité
Commentaires
Z
Superbe la robe! Et j'attends la suite avec impatience!
A
Et ben, t' es repartie en vacances? ;-)<br /> Ou bien tu nous prépares des nouvelles choses à montrer?!
M
Elle est magnifique ! Joli travail !
E
Elle est superbe ! Bravo !
P
elle est superbe! joli travail!
ID Farfelues
Publicité
Publicité