Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Mon projet un vrai défi #3... relevé!!

Souvenez vous ici, mon canapé fadasse...Des jours et des jours de réflexions, sur les coloris d'abord mais ça c'était vite fait, c'est surtout sur la technique de réalisation que j'ai le plus cogité... Des heures de travail et pour une fois je ne me suis presque pas trompée, même pas utilisé le découd-vite ni rien du tout, tout du premier coup, j'ai moins galéré que pour une simple tunique japonaise! Allez comprendre...

Pour les accoudoirs, un simple drapé ne rendait rien du tout, c'était mon idée de départ mais après avoir testé pendant une bonne heure de le plier comme-ça et d'epingler comme-ça ben j'ai dû me rendre à l'évidence, il fallait que je les fasse moi-même sur-mesure!! Bon bon je ne vous fait pas plus attendre car vous m'aviez réclamé La Suite cette semaine alors ...

canap_

Excusez la photo prise à l'arrache de travers et la qualité médiocre de mon APN !!

Des détails?? En voici en voilà...

canap__3

canap__4

canap__2

Alors, verdict?? Z'en pensez quoi vous?

Publicité
Commentaires
I
Superbe, tu as assurée dis donc !
L
C'est très sympa et je serais curieuse de pouvoir voir ce que ça donne dans la pièce ...
C
coloré a souhait j'adore!!
L
je le trouve super, très coloré comme j'aime
M
whouah, quel travail!!!<br /> il est superbe!!!!<br /> Bon, moi j'aurai cousu des housses pour les coussins d'assises comme pour le dossier, parcequ'avec les enfants, le coté drapé quitombe ne tiendrait pas bien. Sinon, je le trouve super sympas, et j'aime beauocup les déssins de tes appliqués!
ID Farfelues
Publicité
Publicité