Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Je rêve...

d'avoir ça:

champi

Heu...et ça aussi:

bambi

Les veilleuses de chez Egmont Toys!!

Ok 140 euros au total, pour du kitch là c'est sur chéri-chéri prend la fuite

faut que je négocie désespérement  longuement parce que vraiment ça irait parfaitement

et c'est bientôt noël non??!

EDIT de 21h36: chéri-chéri vient de découvrir mes deux objets convoités

Y parait que mon voeu se réalisera pour noël... et le comble, c'est qu'en lui faisant découvrir ce site

bah il a dit qu'à la place de Bambi qu'il trouve trop kitch à son goût, il préférait ça:

Lampe veilleuse canard

Esprit de contradiction?? ou comment j'ai converti mon homme à la kitcherie addict en moins d'une minute chrono!!

Publicité
Commentaires
P
je crois que si je ramène ce genre de chose à la maison, elles finiront par la fenêtre...chéri ne risque pas d'aimé !
D
trop mimi ces lampes, j'en veux une pour noel !!!!!!! merci pour le lien! bon, vais essayer de decider monsieur maintenant.....
A
ouais, trop mimis!<br /> moi j ai le champignon, mais le petit,et l' oie que je garde pour ma belle mère.<br /> Là je convoite le mignon lapin, mais je n ai pas a aller loin, parce que en bas de chez moi, il y a la boutique AMA VIOLETTE! je te dis pas les lachages a la sortie du boulot! et en ce moment elles ont une vitrine avec bambi et toute la smala! je penserai a toi!
B
ca fait quelle taille ca ?<br /> mais dis moi ???<br /> tu devrai participer au kitsch chez lila ! <br /> ca te plairait j'en suis sur<br /> bisous nennette
M
J'adore le gros champignon !<br /> mon mec deteste :-/
ID Farfelues
Publicité
Publicité