Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Truc de filles... rétrochic

Ouai, parfois, en sortant du boulot après une journée epuisante où on a bossé comme une dingue, je vais ensuite m'aérer la tête dans de jolies boutiques parisiennes!!

Qui a dit que ce mois-ci y avait les impôts fonciers à payer et le mois prochain la taxe d'habitation? hein?? ouai ok, chéri-chéri est toujours là pour me rappeler ce genre de choses!! Quoi?? Combien?? mais c'est quoi cette arnaque??? Juste avant noël en plus, ils ont aucun scrupule!!  Et dans ces moments là on remercie sa gentille entreprise de lui offrir avec grace un 13è mois, celui qui sauve, celui qui va me permettre d'acheter quand même la paire de bottes sur laquelle je louche depuis des mois!!

Bon là je m'égare, je disais donc que au détour d'une boutique que j'aime pas trop mais quand même, ben j'ai dépensé trois francs six sous pour ça:

vintage

visez un peu les détails... J'adoOoooore!!

vintage_2

Publicité
Commentaires
B
roooooo oui c'est jouli !<br /> c'est pas dans ma cambrousse que je va trouver ca moi !<br /> bisous
C
trop sympa!! et ou as tu trouvé ca??
L
Pourquoi tu l'aimes pas cette boutique? C'est quand même super sympa ces petits trucs!<br /> (c'est laquelle d'ailleurs comme boutique?)
F
Elles sont mignonnes ces petites choses. J'adore les petits détails et le tissu à pois. A bientôt. Bonne journée.
M
je craque pour le petit porte-monnaie^^vraiment tout mimi!
ID Farfelues
Publicité
Publicité