Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Mes coussins home-made...

Vous l'avez remarqué , ces derniers temps je me suis attaquée à la déco de my sweet-home, j'aime en changer, agrémenter, mélanger les styles et tout et tout.

Bon cette fois j'ai déhoussé des vieux coussins et j'ai fait 3 petites housses pour aller ici. Simplissime à réaliser, fermeture genre taie d'oreiller passke ça va plus vite et c'est moins chiant à faire !! Petit à petit j'arrive à mettre de la couleur entre ces quatre murs  blanc, d'ailleurs va falloir un jour que je leur fasse quelque chose à ceux là!

Pour celles qui me l'on demandé, suivra bientôt une vue d'ensemble de mon séjour où cohabitent mes dernières réalisations et trouvaillent de ces dernières semaines

DSC00579

DSC00572

Tissus Reine et Toto

DSC00576

Vous avez bien vu!! des bidouilles au crochet!! ouai même que c'était troOoOop dur, j'ai décidément beaucoup de mal à comprendre ce langage là!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette petite banquette... surtout que c'est toi qui l'a fait de A à Z...<br /> tres bonne idée !
C
Ces coussins sont très beaux, très très sympa !!
D
super jolis tes coussins, j'adore !!! :-)
M
oh ils sont supers!!!!
I
Ils sont trop chouette tes coussins, et bravo pour la petite fleur elle est toute mimi !
ID Farfelues
Publicité
Publicité