Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Je chine le dimanche...

Dimanche, en cette belle journée ensoleillée, direction Paris, le 11ème arrondissement, boulevard Voltaire, pas très loin de Bastille. On se trouve donc Cour Debille (très charmant le nom!! je vous entends d'ici!) et là, se tient un vide-grenier "retro-vintage", une quarantaine d'exposants où l'ambiance y est très chaleureuse, atmosphère retro-chic-bohème à souhait on s'y sent terriblement bien. Des trésors des années 80 à des prix vraiment dérisoires, des fringues, chaussures, sacs, accessoires, bijoux, vinyles, déco, meubles et j'en passe!!

Je vous montre mon butin

chaise_vintage

Une chaise comme quand on était en maternelle toute pitite!!!

DSC00589

Un porte manteau qui rejoindra mon atelier en cours de rénovation actuellement!

Vivement les prochains vide-greniers, des dimanches comme ça j'adOooore!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi c'était puces, vide grenier ce weekend mais plus au sud..
M
Chouettes découvertes !
M
j'adore els trouvailles comme ça qui rappellent des souvenirs...Bises
M
Quelle chance d'avoir des vides greniers pareils! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
rooooo la tite chaise !!!<br /> bisous ma douce
ID Farfelues
Publicité
Publicité