Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Ebaymania

Une maxi grande echarpe dénichée sur ebay

esprit bohème..

j'aime ce vert, une couleur que je porte beaucoup en ce moment

pour l'hiver froid qui nous attend

je ne pouvais la laisser passer

c'était mon premier coup de coeur de ma semaine ebaymania, la semaine dernière

oui oui, il y en a eu d'autres des trouvailles...(à suivre)!!

Echarpe

echarpe_2

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle et puis moi aussi j'aime beaucoup ce vert !
A
Et je parie que bientot tu vas t' en faire une, que cette écharpe va te donner des idées et que la tienne sera plus jolie encore!<br /> bisettes!
R
je t'ai tagué!
L
elle est très belle en effet !!!
J
Tu vas avoir bien chaud et être en beauté en plus: elle est très jolie ta nouvelle écharpe. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité