Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Ebaymania # 3

Une besace en cuir

Vintage

Alors avis aux amatrices de vintage, on trouve vraiment de jolies pièces sur ebay, faut tomber au bon moment et ruser..

DSC00706

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, parce que celui-là j'ai dû m'acharner pour le remporter aux enchères

mais je l'adore!

DSC00720

Pour les parisiennes, un bon plan à vous donner, un vide grenier vintage spécial année 30 à 70 se tiendra

le dimanche 16 novembre de 10h à 21h

11 cour Debille Paris 11ème (Métro Voltaire)

Je fais passer l'info, moi je serais en vacances et je vais louper ça..!

Publicité
Commentaires
R
j'ai le même sac que le 1er, ils est trop beau, simple, mais il fait son effet!!!
M
c'est vrai qu'elles sont fabuleuses!!et pour la 2eme,tu as eu raison de t'acharner!C'est un vrai trésor vintage!!j'adoore!
I
Ils sont trop beaux ces sac !<br /> <br /> Merci pour l'info !
B
aie aie !!!!!!!<br /> trop beau !!!!!
C
t'as bien fait de t'acharner ils sont super !
ID Farfelues
Publicité
Publicité