Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Le mercredi c'est shopping...

Ouai enfin le mercredi parce que je suis en vacances hein entendons-nous bien!! Et puis je sais pas pourquoi je trouve que ce titre là sonne bien... allez comprendre!!

Ces derniers temps j'ai envie de fabriquer moi-même des BO bling bling, sauf que, je me suis vite apperçue que cela représentait un sacré budget de fabriquer ses propres bijoux quand même, et à l'approche des fêtes de noël c'est pas une bonne idée, on verra plus tard!

Mais il fallait bien assouvir ma terrrrrrrrible envie de breloques et autres fanfreluches! Pour cela j'avais LA solution miracle! je me suis rendue... Chez Camaïeu! Mouai, bon, je ne suis vraiment pas fan de cette boutique, je n'achète jamais de vêtements là bas par contre, coté accessoires, je trouve qu'ils ont un choix exceptionnel! Au même niveau que Promod, j'aime leurs bijoux esprit bohème et la variété des coloris et des matières! ho z'avez vu le coup de pub kan même!!

DSC00752DSC00753

DSC00750

DSC00751

DSC00754DSC00755

BO et bracelet pour moins de 5 euros chacun, ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve les 1eres et 2ndes vraiment superbes!!<br /> Bises,<br /> bon dimanche!
B
c'est clair ! ca vaut pas le coup de s'en priver comme tu dis !<br /> gros bisous ma puce !
V
Génial un nouveau blog dans mes favoris! J'adore ton univers et tes idées!<br /> A bientôt!
F
Tu as raison ,il ne fallait pas s'en passer. J'aime beaucoup le bracelet avec toutes ces breloques. Bonne soirée. Bises.
P
j'adore les créoles avec les petites pièces ! tout à fait mon style ^^ ! j'ai la folie des BO en ce moment !!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité