Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

De retour...

Ayé c'est la fin des vacannnnnnces!!! Trop duurrrr comme d'habitude c'est passé beaucoup trop vite mais c'est toujours sympa d'aller se ressourcer dans la famille!!

Et puis la fin des vacances comme ça je m'en serais bien passé, bah ouai je me suis apperçue que j'ai fait l'objet d'une escroquerie à la CB! On a piraté ma carte par je ne sais quel procédé et on s'est bien servi en achat internet! Achats de billets SNCF et autres. Il semble qu'une fausse CB avec mes coordonnées bancaires soit en plus en circulation puisque des achats en magasins sur Paris ont été effectués alors que j'étais dans le sud ouest de la France et en possession de ma CB!! On en est à plus de 1500 euros d'achat et il va certainement y en avoir d'autres jusqu'au moment où j'ai fait opposition quand je me suis apperçue de ça!

Bref je suis dans un état de colère je vous laisse imaginer!! La galère, sans compter que le remboursement par la banque faut au moins compter 1 mois, alors juste avant les fêtes de noël c'est vraiment la MERDE!!!!  Alors faites  attention quand vous passez commande sur le net, il semble que les systèmes de paiement ne soient pas rééellement sécurisés, ou bien faut-il se méfier des distributeurs automatiques qui peuvent être trafiqués? J'en sais rien mais d'après la police et les banques, chaque jour plusieurs plaintes de ce type sont déposées, c'est donc une pratique courante!!

Passons...

Juste avant les vacances j'ai réalisé un petit foulard en liberty, à porter autour du cou ou pour accessoiriser une tenue, un sac...

foulard

Foulard_bis

sac_2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le noeud sur le sac ! biz
N
J' adore ce que tu as fait ;-)<br /> Oh ben dis donc ma pauvre, quelle galère, pour une fois que quelqu un en raconte une GROSSE, ça me rassure!<br /> Courage, les gens sont dingues, hein!
J
Oui, l'escroquerie à la carte B est courante; Il faut aussi penser à bien ramasser les tickets de retraits et les reçus de CB.<br /> Ta p'tit écharpe est très jolie. Mais que va faire Diego maintenant que tu reprends le boulot? Peuchère, il va se sentir bien seul! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
trop classe madame !<br /> mince pour ta carte !<br /> bisous nenette
L
ça rend super bien sur le sac !!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité