Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Les bons plans des copines...

Vendredi, grace à une copine du travail, on a eu des invitations pour assister à une vente privée Lancel dans le coin, qui avait lieu samedi.

Evidemment, il fallait sacrifier sa grace mat' du samedi, alors pas facile après une semaine bien chargée mais en bonne shopping addict, on s'est pas posé la question deux fois, on a sauté de joie à la lecture du carton d'invitation -50 à - 80 %.

Le jour venu, pas mal de monde, on a attendu dans le froid pendant presque une heure pour accéder à la vente faut être motivées hein?? bah on l'était carrément!! Et là, un angar immense rempli de sac Lancel!! le BONHEUR! J'avais l'impression d'etre dans la fabrique du père noël tellement c'était énorme!!!

Résultat, on en avait plein les bras mais faut se freiner quand même car on est tenté par tout et vu les prix pratiqués par Lancel, un beau sac à 150 euros au lieu de 450 ça se présente peut être pas deux fois mais quand même c'est la carte bleu de chéri-chéri qui va fumer et surtout c'est le mois des dépenses!!

Mon butin

DSC03110

Sac bowling Lancel -75 %

DSC03111

Agenda Lancel -70 %

Publicité
Commentaires
R
j'ai trouvé mon bidule à biais sur ebay, j'ai tapé biais et je suis tombé sur ça, au milieu des biais...
B
roooooooooo ! ca valait le coup de se geler !<br /> gros bisous !
S
Arghhhhhhh. Je suis jalouse.
D
waou, superbe ton butin, j'aurai craque aussi....;-)
J
Le sac est vraiment superbe. Bravo, tu as fait de bonnnes affaire tout en sachant rester raisonnable. Bizzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité