30 novembre 2008

Les bons plans des copines...

Vendredi, grace à une copine du travail, on a eu des invitations pour assister à une vente privée Lancel dans le coin, qui avait lieu samedi. Evidemment, il fallait sacrifier sa grace mat' du samedi, alors pas facile après une semaine bien chargée mais en bonne shopping addict, on s'est pas posé la question deux fois, on a sauté de joie à la lecture du carton d'invitation -50 à - 80 %. Le jour venu, pas mal de monde, on a attendu dans le froid pendant presque une heure pour accéder à la vente faut être motivées hein?? bah on... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 10:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 novembre 2008

Chapi..Chapô

Aujourd'hui c'est Ste Catherine! Et  pour toute les Catherinette célibataires de 25 ans le port du chapeau était obligatoire en cette journée! Pour cette occasion et pour Elise ma copinedubureau j'ai créé un chapeau personnalisé hier soir en vitesse avec des matériaux de récup' (cotes de dossier, feutrine et gadgets récup') Elle a eu l'art et la gentillesse d'exposer mon oeuvre comme elle ma si joliement dit!! Voilà, c'était une belle journée, elle l'a porté presque toute le temps et même au self! en... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 21:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2008

week-end culinaire...

On a reçu les copains tous le week-end, et ça on adore! En plus c'est l'occasion pour moi de sortir mes livres de recettes et d'essayer celles où j'avais mis des post-it y'a des années en me disant qu'un jour faudrait vraiment que j'essaye, à l'occasion, quand j'aurais tous les ingrédients qu'il faut. Houuuu je vous entends d'ici celle-là elle teste des recettes sur ses amis et eux par politesse ils mangent et font  des compliments même si c'est pas terrible!!! Bah ouai c'est carrément ça!! Sont trop gentils mes amis mais... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 18:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2008

De retour...

Ayé c'est la fin des vacannnnnnces!!! Trop duurrrr comme d'habitude c'est passé beaucoup trop vite mais c'est toujours sympa d'aller se ressourcer dans la famille!! Et puis la fin des vacances comme ça je m'en serais bien passé, bah ouai je me suis apperçue que j'ai fait l'objet d'une escroquerie à la CB! On a piraté ma carte par je ne sais quel procédé et on s'est bien servi en achat internet! Achats de billets SNCF et autres. Il semble qu'une fausse CB avec mes coordonnées bancaires soit en plus en circulation puisque des achats... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 13:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Le mercredi c'est shopping...

Ouai enfin le mercredi parce que je suis en vacances hein entendons-nous bien!! Et puis je sais pas pourquoi je trouve que ce titre là sonne bien... allez comprendre!! Ces derniers temps j'ai envie de fabriquer moi-même des BO bling bling, sauf que, je me suis vite apperçue que cela représentait un sacré budget de fabriquer ses propres bijoux quand même, et à l'approche des fêtes de noël c'est pas une bonne idée, on verra plus tard! Mais il fallait bien assouvir ma terrrrrrrrible envie de breloques et autres fanfreluches! Pour... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 14:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Ebaymania # 3

Une besace en cuir Vintage Alors avis aux amatrices de vintage, on trouve vraiment de jolies pièces sur ebay, faut tomber au bon moment et ruser.. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, parce que celui-là j'ai dû m'acharner pour le remporter aux enchères mais je l'adore! Pour les parisiennes, un bon plan à vous donner, un vide grenier vintage spécial année 30 à 70 se tiendra le dimanche 16 novembre de 10h à 21h 11 cour Debille Paris 11ème (Métro Voltaire) Je fais passer l'info, moi je serais en... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 10:37 - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 novembre 2008

Liberty quand tu nous tiens...

Une petite trousse à maquillage dans ce joli liberty félicity que j'adOoooore! Bon j'ai encore quelques progrès à faire pour être vraiment au point quand il s'agit de monter une fermeture éclair mais ça viens.. Donc je disais liberty et galon crocheté beige acheté sur ebay pour trois fois rien!
Posté par idfarfelues à 14:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Ebaymania # 2

Deuxième trouvaille sur ebay: Des Bottes vintage qui sentent le vieux grenier de grand-mère! Elles sont en cuir noir, avec une jolie doublure à l'intérieur et dans un état impeccable! Et même qu'elles ne m'ont couté que 30 euros et que je me suis battue jusqu'à la dernière seconde pour les avoirs!! ACHARNEE moi j'vous dis! Et je les adores, le modèle est identique à ceux qui se font en ce moment et qu'on trouve au moins à 100 euros... Cherchez l'intru!! non seulement il squatte le lit mais en plus lui... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 21:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Ebaymania

Une maxi grande echarpe dénichée sur ebay esprit bohème.. j'aime ce vert, une couleur que je porte beaucoup en ce moment pour l'hiver froid qui nous attend je ne pouvais la laisser passer c'était mon premier coup de coeur de ma semaine ebaymania, la semaine dernière oui oui, il y en a eu d'autres des trouvailles...(à suivre)!!
Posté par idfarfelues à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Des nouvelles...

De Diego... ben première nuit plutôt calme, sauf  que Monsieur a dormi entre nous deux et la tête sur l'oreiller!! Bon ça c'était la première nuit alors on a cédé pour pas perturber le matou! Deuxième jour, trop mal au coeur de le laisser seul, mais ma conscience professionnelle m'a rattrapé, je me suis fait violence pour ne pas simuler une gastro auprès de ma chef (bah ouai c'est la maladie du moment non?). Il a plutôt bien supporté la solitude. Troisième jour, au bain!! Ouai parce qu'il sentait pas la rose quand on l'a... [Lire la suite]
Posté par idfarfelues à 20:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]