Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Mon beau sapin...

Hier chéri-chéri est arrivé avec un sapin de noël, tout blanc!! bon je ne suis pas super fan des sapins  floqués mais parait-il que peut etre il perdra moins ses épines celui-là... Mouai..ça reste à voir...

Evidemment, je n'ai pas pu attendre pour le décorer, même si on avait des invités et ben chez nous on les fait participer à la décoration du sapin c'est comme ça et on s'est bien marré!!

DSC00847

Ca c'est celui qui va en faire son territoire de jeu

DSC00861

Beau week-end à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
R
j'ai reçu ton swap hier...il est trop bien, je suis vraiment contente d'avoir reçu un swap aussi coloré et bien fait!!! tu t'es défoncé!!! merci beaucoup!!!! je v inogurer le sac aujourd'hui!!! je mettrais des photos dés lundi!!! bisous et merci encore!!!!!
N
j' aurais du te faire venir décorer le sapin avec nino et jane, dis donc!!!<br /> le tien a fiere allure!<br /> moi, je les ai laissé faire a leur gout, je peux te dire qu' il est...comment dire...moins classe, quoi!<br /> ton chat a l' air ravi!<br /> merci pour ton mot...oui je crois que j' ai besoin de vacances...comme tt le monde!<br /> bonne semaine a toi!
B
le sapin est assorti à diego ! trop drole !<br /> attention aux boules de noel !<br /> sympa l'idée de decorer le sapin avec les amis<br /> gros bisous ma puce
P
je rêve d'avoir un sapin floqué...mais avec l'humidité qu'il y a à la maison il serait vite dégoulinant !!! En tout cas, y'en a un qui a l'air de vraiment apprécié ton sapin ^^
J
Heureusement que Diego est trop petit pour grimper dans ton magnifique sapin!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité