Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL!!!!!

En général, on dit qu'on a pleins de cadeaux quand on a été sage, de toute façon

même si on a pas été sage et qu'on a

passé l'année à faire chauffer sa CB passke je suis plutôt cigale que fourmi,

ben le père noël

il s'en fiche, il m'a quand même pas oublié hihihi!!!

Pour ma part, je vous montre les cadeaux que j'ai reçu!!

DSC03153

La lampe champignon Egmont toys!! oui oui oui je l'ai eu haaaaaaaaaa j'étais folle de joie vous vous imaginez pas, une

vrai hystérique rien que pour une lampe kitch!! En tout cas elle a fait fureur auprès de toute la famille

depuis le temps que je la voulais, mon voeux a été exaucé!!

DSC03146

Mes bottes ultra trop belle et qui reviennent de loin

chéri-chéri à courru tout paris à la recherche de la rare taille 36, modèle parti comme des petits pains chez André

Trop adorable !! Qu'est ce qu'ils seraient pas prêt à faire nos

hommes pour nous faire plaisir!! 

Je continue...

DSC03147

Je l'avais déjà mais je ne m'en lasse pas, un joli sac pour me la péter au marché le dimanche!

Et

DSC03152

Un porte clé rigolo

Et vous alors??Avez-vous été gatées par le père noël cette année??

Publicité
Commentaires
C
Et ben drolement gatée la Mistinguette !!
N
et bien tu vois que tu l' as eue ta lampe, je te l avais bien dit!!!!!!!!!<br /> vive les blogs lus par nos mecs (en cachette!!!!)<br /> je n' ai pas eu le temps de te souhaiter de bonnes fetes, donc voilà, miss c' est chose faite et je vois que tu as été gatée, tu as du etre sage!!!!!!!<br /> ps: moi j ai reçu une sorte de salopette bleu roi, des gants très épais et un gros sac de platre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ahhhhhhhhh j'y crois pas !!!!!!!!!! la lampe champignon !!!!!!!! veinarde !!!!!!!!!<br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> gros bisous
L
whaaa tu as été super gâtée !!!<br /> et moi aussi je craque sur ton sac ... trop trop bôôôôôôôô !!!!!!!
J
Ben tu as quand même dû être vachement sage car tu as été super gâtée. Remarque moi aussi et j'essaie de publier ça la semaine prochaine. Bizzzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité