Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Paris Paris...

Rude la semaine, hein?  La neige ça va un moment, il est temps qu'elle fonde, surtout qu'elle ma bousillé une paire de botte en cuir!  bon d'accord c'est joli mais quand en plus il fait -10 °c dehors, chaque matin quand le réveil sonne on se demande si on va pas aller faire un tour chez son gentil médecin pour pouvoir rester sous la couette quelques jours bien au chaud!! Naannn j'ai jamais fait ça mais c'était pas loin!

Alors je créé un peu à droite à gauche, ici une paire de BO qui fait du bruit avec ses bling-bling! J'aime Paris.. Ca se voit hein?

BO_Paris

Bon week-end à vous!!

Publicité
Commentaires
Z
Comme toi je gronde... La neige à fichu un sacré coup à mes nouvelles bottes.... Grrrrrr....<br /> Tes BO sont très sympas... Ou trouve tu toutes les petites choses à mettre dessus...!
M
il n'y a pas plus feminin que des boucles d'oreille qui font bling-bling....elles sont très jolies!
B
chez nous ca se réchauffe doucement !<br /> bisous ma belle
L
La semaine dernière c'était la neige, cette semaine c'est la pluie, je ne sais pas ce qui est le mieux !
P
aie aie aie ! je pense que c'est plus le sel qui a ruiner tes bottes !!! Sinon j'adoooooooooooore tes BO ! Trop sympa !
ID Farfelues
Publicité
Publicité