Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Eloïse...

Oui, je sais, c'est du déjà vu ce collier MCI!!

Comment ça je ne l'avais jamais encore testé ce tuto ???

Quelle honte!!!!! hoOo oui j'ai trop honte parce qu'il est super simple à réaliser

Un vrai jeu d'enfant un minimum doué en couture quand même!!

Alors voici ma version

Tissus liberty Eloïse avec un gros noeud à porter sur le coté parce je trouve que ça fait plus classe héhé!!!

collier_boules

collier_boule_d_tails

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup ce tissu :)<br /> Je crois que je vais essayer de m'en faire un également !
M
magnifique!...
M
Très joli collier!!! Il a beaucoup de classe! Bravo.
C
Il est trooop beau !
C
trés joli le collier!<br /> une surprise t'attend sur mon blog!<br /> bise
ID Farfelues
Publicité
Publicité