Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
1 février 2009

Besoin d'un conseil...

80356808_1_

Je suis fachée après mon APN! Simple numérique qui a maintenant 4 ans, je n'ai qu'une chose à dire, les photos qu'il me fait aujourd'hui sont affreusement moches!! J'ai tout essayé du parametrage à la fonction reseat sur les bons conseils de ma copine sans blog mais qui me lit en cachette, rien n'y fait, je dois donc me rendre à l'évidence, il est temps d'en changer.

Vous aurez donc compris que c'est le moment pour moi d'investir dans un nouvel appareil photo! Ayé je suis prête! Et là??...Et là on dit merci qui?? Bah merci à mon gentil grand-chef de m'avoir si généreusement accordé une prime de fin d'année que je vais dépenser illico!! hihi

Je prospecte donc vers un reflexe-numérique parce que je suis convaincue de la qualité des photos qu'ils peuvent apporter ces appareils là... Mais lequel choisir? Quelle marque? NIKON m'attire particulièrement mais disons que  je suis un peu paumée et j'y connais pas grand chose...

Alors c'est là que j'ai besoin de votre aide!! Bloggeuses fortiches ou amatrices en matière de photos, que me conseillez-vous???

Publicité
Commentaires
V
LEh, psst, le canon EOS numérique réflexe, il est top !!
M
Bon je suis démasquée mais j'adore ton blog et m'amuse à découvrir toutes tes nouvelles créations!!!Continue ma poulette j'adore et adhère à ton originalité dans tes créations!!! Bon pour en revenir à ton appareil photo ça ne va pas faire un peu gros pour le trimbaler? Sinon mon premier appareil photo était un Nikon et c'est quand même de la qualité d'ailleurs il marche toujours le mien mais je l'ai donné à mon gentil papa c'était l'un des premiers numérique mais l'écran est riquiqui (mais ça a fait un heureux!)
N
moi j' en sais rien, ma pauv' dame! le mien est une vieille daube offerte a Matou pour ses 30 ans, pas bien terrible!<br /> Par contre moi aussi, j' ai une copine photographe qui saura te conseiller, son lien est chez moi, c' est "Marikita"! <br /> Bisous !
J
Ben moi je ne peux pas te conseiller car je viens d'en changer et je suis une inconditionnelle des APN non reflex beaucoup plus petits. Par contre va demander à geo dont le lien est sur mon blog. Il fait de très jolies photos. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité