Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
8 février 2009

Sunday in my home...

Juste un passage rapide par ici... en ce moment c'est grand ménage de printemps et aménagement improvisé d'une chambre d'amis pour recevoir bientôt mes 3 cousins chéris qui viennent à la capitale!! Petit programme à organiser mais comme à mon habitude, j'attendrais la dernière minute pour y réfléchir!

Aussi un peu de couture, que je vous montrerais très bientôt et mon petit projet qui avance à son rythme... (A suivre )Alors avis aux questions des petites curieuses, j'anticipe pour une fois: mes bonnes dames je ne dirais rien!!muette comme...une carpe?! Elle est sortie toute seule celle-là, j'laime pas mais ça sonnais bien hihi!!

Je vous laisse avec mon matou

DSC03174_pola

Si y en a bien un qui se la coule douce, c'est bien lui!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est quand que tu nous montres le résultat???
M
Je viens de me balader sur tes pages ! j'aime beaucoup ton blog , et ce que tu fais!! ( surtout les tunique :PP )<br /> <br /> Et ton matou " Diego " Trooop Mimi !!!<br /> <br /> BizoO et A Bientot <br /> <br /> Mimine
N
ben alors, ça cache quoi?!
D
hihihi, decidemment ton matou me fait craquer dans toutes ses positions :-)) le weekend etait super merci, l'occasion de se ressourcer ça fait du bien de temps en temps, bisous :-)
F
Un bienheureux celui-là! Bon ménage et à bientôt pour ton projet. Bonne journée.
ID Farfelues
Publicité
Publicité