Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
14 février 2009

Enfin les vacances...

Un peu de répis, c'est pour moi une petite semaine de vacances qui s'annonce et qui s'est faite attendre, je vais enfin pouvoir relacher la pression... Pas mal de remise en question coté boulot ces dernier temps, l'impression de s'y perdre un peu et de ne plus porter vraiment d'intérêt et de motivation à la matière, une ambiance de folie, certes, mais ça ne fait pas tout... Toutes ces questions et peut être l'approche de mes 27 ans qui me fait réagir sur certaines choses...

Un poste que je convoitais depuis un moment, une annonce interne qui parait et hop j'ai dégainé mon téléphone et composé le nom de cette conne de DRH qui veux m'opposer des conditions à la c.. "parce que vous comprenez, tellement de turn- over dans votre service,  votre hiérarchie est-elle au courant de votre envie de mobilité? (bah non ma pauvre tu veux pas que je me grille non plus!! ) votre chef va très mal le prendre, mieux vaut attendre" 

Après moult discussions, une insistance acharnée et toujours garder une  voix calme et posée, toujours, malgré l'envie de l'envoyer bouller, j'ai finalement décroché un rdv en fin de mois avec elle... A suivre... ce jour là il faudra que je soit en forme et de bonne humeur!!!

Voilà pour le récit de ma semaine. Dans un autre registre je vous montre les deux derniers bijoux que j'ai créé cette semaine, couleur cuivre vieilli, quelques pastilles en guise de breloque et autres perles de rocailles montées entre elles.

DSC_0158

DSC_0159

Au fait, photo prise avec mon nouvel APN reflex!! rien à voir hein???

Bon week-end à vous mes p'tites dames

Publicité
Commentaires
M
tes sautoirs sont charmants....et puis sinon en retard bonnes vacances et bon anniversaire!!!
F
Très joli. Bonnes vacances.
L
Je sais que ça n'a rien à voir avec l'article sur les bijoux mais je me souviens que tu m'avais demandé ou j'avais acheté ma yaourtière et j'ai vu la même et au même prix à monoprix aujourd'hui c'est une evatronic à 19/20 euros. Bonnes vacances!
S
Très jolis bijoux. Et courage pour ton rdv.
N
tu fais quoi comme taf?<br /> Bah, au moins t' as des vacances...recharge les batteries!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité