Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
17 février 2009

My birthday....

rose

27 ans, déjà...

C'est fou comme le temps défile passé 25 ans

Je me sents approcher si vite de la trentaine

Je vais savourer les trois prochaines années avant de passer à la dizaine supérieure

Celle qui, parait-il, nous fait nous poser mille et une question, l'heure d'un bilan existensiel,

Finalement juste pour voir si on fait partie de la "norme"

Et si aujourd'hui ressemble à ce qu'on rêvait d'être il y a 10 ans...

J'aime cette date, parce que c'est aussi  l'anniversaire de ma mamie

J'ai donc toujours une pensée particulière pour elle ce jour là et j'aime le lui souhaiter chaque année

Fière de partager cette journée  avec elle, de près ou à distance.

24, 25, 26 et aujourd'hui 27 ans

Aussi joyeux que ce jour puisse être, douce pensée pour Toi, parce que je sais qu'on n'oubliera jamais.

Merci aussi à vous, qui passez régulièrement ou à l'improviste sur mon petit blog

Modeste, certes, mais important à mes yeux

Celui qui m'a permis de faire grandir beaucoup de mes idées plus ou moins farfelues

et d'autres encore je l'espère...

J'aime vos idées, vos humeurs, vos défis et vos coups de gueule

Mon moment de détente quasi-quotidien, au boulot le midi (pas bien!!!)  ou affallée sur mon canap' devant la télé

En vrai

Qu'une chose à dire,

La blogosphère est une bien jolie planète!

Je sais 27 ans c'est pas un drame

Mais le temps est ma plus grande phobie depuis toujours

Un jour c'est sur ils l'inventeront la pillule pour plus vieillir pas vrai??

Celle qui laisse la peau ferme et lisse même sans faire de sport! hihi

Et qui efface les rides sans faire de chirurgie qui te fait ressembler à rien!

Bah ouai quoi, peut être qu'un super génie va bientôt trouver la formule magique!

Sinon aujourd'hui j'espère...

Heu...j'espère que le soleil va enfin être de la partie

Que la mer et le sable chaud se pointent jusqu'à Paris

Que les poils de mon chat arretent de se propager à chacun de ses déplacements

Et qu'il arrive enfin à manger ces foutus cachets de levure de bierre contre ladite chute de poils!!

Que la poussière sur les meubles se désintègre en un regard

Et que ma machine à laver sorte le linge repassé et plié...voire rangé dans mon placard!!

Bon, bon...ok... je rêve là mais ça fait de mal à personne hein??

Pour rester dans les souhaits dont la probabilité de réalisation tourne autour de... je dirais... 100%

Non.. allez 99% pour laisser une part de doute quand même

J'espère donc qu'on m'a préparé un bon gros gateau au chocolat

Et que je vais boire du Champagne!! Une occas' pareille ça se loupe pas héhé!!

PS: Ouai, aussi, le génie, ta pillule magique fais en sorte qu'elle fasse pas grossir tant qu'à faire...

Publicité
Commentaires
A
je réitere je te souhaite une belle année 27!!!<br /> cela dit, la dizaine suivante, finalement elle est cool aussi, depuis que j ai eu 30, j assume mes grands nimporte quoi!!!<br /> joyeux anniversaire Aurélie, et tu merites tout ce que tu souhaites ;-)
B
bon aniversaire ma jolie !!!<br /> et moi suis plus proche des 30 que toi !!!!<br /> gros gros bisous !!!!!!<br /> marie qui pense tres fort à toi et te souhaite qu'ne seule chose
L
Bon anniversaire avec du retard !!!<br /> Tu es toute jeune !!!!! toute jeunette !<br /> Ha la la, tu verras après 30 ans, les années filent encore plus vite, et on évite de se pencher sur le temps qui passe... hihihihi.<br /> Comme disait un com précédent, l'essentiel est de profiter de la vie, parce qu'elle passe trop vite.<br /> Bisous.
L
HaPpy BirthDay !
P
Bon anniversaire !!! T'inquiètes pas, tu passeras la trentaine tranquille...et puis je te suivrais ^^<br /> Profite bien !<br /> Bisous
ID Farfelues
Publicité
Publicité