Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Mouvementé par chez moi

Cette semaine fut chargée en emotions pour moi, les choses bougent et je l'espère dans le bon sens. D'abord, mon boulot, j'ai passé le cap de la DRH et de l'entretien avec les chefs du service que je convoite... le plus, c'est que j'ai fait bonne impression et que tout s'est bien passé, le moins c'est que je ne suis pas la seule sur le poste, donc réponse je pense d'ici une dizaine de jours!!

Mais aussi des soucis sur lesquels on commence à y voir plus clair, un peu de réconfort en espérant que tout puisse se solutionner et adoucir le quotidien parfois pesant à la longue.

Une autre nouvelle c'est que j'ai réalisé mes premières ventes!! héhé les affaires commencent!!  Je suis convaincue d'une chose, le bouche à oreilles est la meilleure des pub! Des commandes en cours et des projets à réaliser pour des bébés à venir.

Et pour la route, une de mes dernières créations que vous pouvez découvrir sur mon petit shop

sautoir_turquoise

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi chouette tes bijoux.... <br /> Super si tu peux vendre tes "oeuvres"...
C
très delicat, j'aime beaucoup biz
A
tes bijoux son magnifiques, je reviendrais sur la boutique à l'occasion!<br /> Trés sympa ton blog...<br /> à bientôt
B
je lit entre les lignes (2ème paragraphe)<br /> je pense à toi <br /> gros bisous ma belle
A
sa fait du bien ce genre de news ! (pour les commandes !)moi j ai pris un peu de retard mais enceinte le rythme ralentit !<br /> bises<br /> ana
ID Farfelues
Publicité
Publicité