Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Un éléphant pour pâque... bah pourquoi pas??

De la pluie pour un week-end de paque on s'en serait bien passé... Pour compléter le panier d'oeufs en chocolat et autres cocottes, j'ai fait un doudou éléphant tout jaune pour Valentin, mon neveu qui va d'ailleurs bientôt feter ses un an déjà!!

DSC_0092

Un essai, j'ai un peu foiré les oreilles un peu courtes on dirait qu'il a des oreilles de caniche mais bon, on dira qu'ça s'voit pas hein!!

Joyeuses paques à toutes!!

Publicité
Commentaires
Z
Trop chouette!! J'te "pique" l'idée... Je cherche des idées de doudou sympa!!!
I
Oh il est trop jojo cette elephamt !
G
Je viens de visiter ton blog ! j'adore ce que tu fais en couture, coloré, plein de fraicheur !<br /> tes doudous our "z'enfants" me fot vraiment craquer ! a falloir que je m'y mette ;)
B
ben oui pourquoi pas !<br /> menfin c'est bien farfelues ! alors normal !<br /> bisous
A
il est super sympa, l animal !!!!<br /> et on peut s accrocher à sa trompe !!!!!<br /> 20/20 !!<br /> bises<br /> ana
ID Farfelues
Publicité
Publicité