Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Aventure de bohème... je rends ma copie

Terminé à temps pour le défi auquel j'avais participé ici

Mon projet sur toile

Exposé aux cotés de plein de jolies choses que vous pourrez découvrir

Voici ma participation

Ma roulotte de gitane

roulotte_1

Les détails...

roulotte_5

roulotte_3

roulotte_2

roulotte_4

Dimension du tableau: 74x61 cm

Publicité
Commentaires
L
wahou, c'est trop joli!<br /> Tu es très douée! Bravo!
M
Je rends ma copie dimanche après-midi, je l'ai fini cet aprèm'!
B
houuuuuuu ! c'est magnifique ! quel boulot !
I
C'est agnifique ce que tu as fait, tous ces détails ces superbe un grand bravo !
M
Coucou! Bon, je suis en train de faire un tableau textile inspiré du tien. Est-ce que tu permets que je le mette sur mon blog ou pas?<br /> Pas de soucis si tu veux pas!<br /> Ce sera un cadeau pour la fête des mères.
ID Farfelues
Publicité
Publicité