Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Bijouterie # 2

Une semaine de vacances qui s'annonce, un peu de couture à faire pour le canapé d'un collègue, j'ai du pain sur la planche avec en plus une échéance fixée bien comme je déteste mais bon, c'est au pied du mur que je suis la plus efficace. Bref  quelques sorties nocturnes plus tard et un peu de farniente mélangé à tout ça, je devrais donc passer une sympathique semaine!!

On commence avec un peu de bling bling, je ne suis pas spécialement fan du doré, de l'or jaune du toc ou plaqué que je ne porte quasiment jamais sauf l'été de temps en temps... Donc en attendant le soleil, le bronzage dans le jardin des parents à siroter un coca citron bien frappé ben j'ai sorti mon matos à se faire belle! C'est parti pour un long long très long collier doré fait avec plusieurs mailles assemblées entre elles.


DSC_0118

DSC_0126

Test du retardateur de l'appareil photo enfin réussi,visez-un peu le truc! j'adore cette fonction!! je sens que je vais m'amuser comme une gamine avec ça!

Publicité
Commentaires
N
ben alors?!!!
B
hou hou !!! ou est tu ???? ca va ?
P
Trop trop beau !! j'adore !
N
Je le trouve classe, tu le portes très bien
F
Il est tout simplement beau. Bravo.
ID Farfelues
Publicité
Publicité