Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Une p'tite nouvelle qui arrive

Après avoir voyagé sur vos blogs, j'ai finalement décidé de me lancer moi aussi, meme si en ce moment le temps me manque pour vaquer à mes créations!! (déménagement oblige). En tout cas je prends toujours autant de plaisir à découvrir qu'il y a plein de mains de fées à travers la blogosphère créative!!

J'ai vriment hate de m'y remettre et de finir d'installer mon atelier pour vous faire découvrir mes créations au fils de mes idées parfois les plus farfelues...

A très bientot..

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !
S
et bonne longue route avec plein de créas
L
et merci pour ton pasage par chez moi, reviens quand tu veux ^^<br /> Bises, Julie
C
bienvenue dans la blogosphere! on a hate de voir la suite!
A
alors bienvenue sur la blogosphère!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité