Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

Des p'tits gri-gri par ci...

Petites créations du jour: des gri-griiiiiiiiiiii! L'idée me trottait dans la tête depuis quelques jours, alors voilà ce que ça donne:

DSC00674DSC00675

Puis je voulais aussi vous présenter le cadeau que chéri-chéri ma fait aujourd'hui: Une machine à coudre!!!!!!!! Depuis le temps que j'en parlais, mon voeux a été exaucé. Chouette, pour mes créations à venir ce sera plus pratique quand meme! Lorsqu'il me dit: "comme ça tu pourras aussi me faire mes ourlets de pantalons lol". Mouai...aussi!

DSC00676

Publicité
Commentaires
E
Bah ils sont super mimis tes grigris.. Tu dois être toute excitée pour la machine.. !! C'est génial tu verras!
M
Eh bah tu as été gâté par ton chéri!!!! Du coup moi aussi je serais à qui m'adresser pour mes retouches!!! non mais sans déconner je ne savais pas que tu savais faire de la couture...moi une fois j'ai voulu coudre un écusson sur mon sac à dos avec la machine à coudre de ma mère hihihi tu aurais vu le désastre j'arrivais pas à gérer la pédale du coup ça m'a fait un mega gros nœud de fil lol
C
merci pour ton com!!<br /> alors avec cette machine, pleins de jolies créations à venir!!!
ID Farfelues
Publicité
Publicité