Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
5 février 2008

Taguée par...

10 ptits doigts  je me prête au jeu...

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1) Je suis d'une impatience maladive

2) je suis devenue maniaque (tu vois maman, tout arrive fallait pas désespérer)

3) je déteste faire la vaisselle

4) mon rituel quotidien sans lequel je suis de mauvaise humeur: manger mon saucisson surtout quand je rentre du boulot

5) je ne supporte pas les gens radins

6) jusqu'à il y a encore pas si longtemps, j'esperais atteindre le mètre 60... en vain!

Les 6 prochaines taguées... (dslé les filles c'est votre tour)

j'ai nominé... suspens...!

Joe

Anne

Cathy

lafeelafee

alibabette

miel

Publicité
Commentaires
J
ET Hop: tu es taguée à ton tour et dans le même genre en plus!!!! Bizzzzzz
L
Rholala... J'ai un double tag, moi maintenant !!!
1
comme quoi on peut etre maniaque et pas aimer faire la vaisselle!
A
Ayé!<br /> Ah les tags, faut reflechir, hein?!<br /> Mais c est tjs amusant, et je crois qu il va y en avoir des maniaques!!!<br /> Bise a toi<br /> anne
J
Merci ptitelilie, ce sera fait. Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule maniaque!!!Bonne après-midi. Bizzzzzzz
ID Farfelues
Publicité
Publicité