Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Comme promis, la suite...

Un coussin en lin et lettres en tissus liberty et milleraies... pour aller avec mon canapé encore sous les bâches pour cause de travaux interminables mais pour la bonne cause! Ca faisait un an que j'avais ce tissus en lin acheté au salon "création et savoir-faire" l'an dernier (vivement vendredi prochain car j'y retourne cette année encore et encooore). Voili-voilou je me sent plus à l'aise maintenant avec madame la machine à coudre...

Coussin_lin

Publicité
Commentaires
A
Tu nous montreras le coussin sur son canape pour qu'on te fasse encore plein de compliments.
C
C'est ravissant ! le lin et le velours rose le liberty forment un beau mélange.
J
Très bonne idée ce coussin et le tissus est très joli.
ID Farfelues
Publicité
Publicité