Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Sortie du jour...

Aujourd'hui c'était RTT et devinez où je suis allée?? Au salon de la "Création et savoirs-faire" porte de Versailles!! C'était très sympa, plein d'idées, plein de couleur, plein de créateurs et plein les yeux!  La seule chose qui m'a un peu déçue c'est qu'il y avait beaucoup de stand qui ne vendaient que des kit et je trouve que ça laisse peu de place à la créativité, tout y est déjà prêt et je trouve ça un peu dommage...

Ensuite, en fin de journée, direction le 18e arrondissement, "Le marché St Pierre", je ne connaissais pas et franchement, c'est une vrai mine d'or, j'y aurai passé des heures et des heures! Je cherchais du Lin et j'en ai trouvé pour trois fois rien et d'une qualité d'exception!!  Voici donc mes achats en image:

TISSUS_St__Pierre

Z'avez pas remarqué quelque chose?? Photoshop!! Chéri-Chéri me donne des cours en ce moment c'est pas facile...mais je persévère!!

Publicité
Commentaires
C
déjà c'est joli alors vite au boulot car avec d'aussi jolies bases tu vas faire des merveilles !
ID Farfelues
Publicité
Publicité