Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID Farfelues
ID Farfelues
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

La vie en rose

Toujours dans mes bidouilles "esprit couture" voici la dernière née, une trousse avec ce tissus rose milleraies dont je ne me lasse pas tellement je trouve la couleur douce ("encore ce tissus?!" vous direz-vous, ba oui mais quand je l'ai acheté je n'ai pas eu notion des mesures! grave la fille...)

trousse

Et la voici fermée:

trousse_2

Noël approche et je suis en pleine réflexion car je voudrai accompagner chaque cadeau d'une touche personnelle, une petite créa sympa qu'on a plaisir à offrir et qui fait toujours plaisir à recevoir, le petit plus que je préfère. A suivre...

Publicité
Commentaires
P
olla elle est superbe!! c'est vrai les douleurs sont magnifiques!
P
ohh kel est joli!!! les tissus sont superbes!! bravo
A
j'aime beaucoup cette création...Association de velours (oui on dirait du velours ?! je me trompe peut être?!) avec un tissu imprimé. Et l'idée est super bonne! Tes petites créas feutrines aussi super sympa A+ Aurelia
M
très jolie cette petite trousse......tout ce que j'aime
C
mimi de chez mimi !
ID Farfelues
Publicité
Publicité